Babylone Index du Forum
Babylone Index du Forum

a qui le tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babylone Index du Forum -> Délirium -> blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aohna

Localisation: au plus profond des landes sidimotes ... mais nan pas chez une fille

MessagePosté le: 08/04/2008, 18:29    Sujet du message: a qui le tour Répondre en citant

je comence avec un ti jeux marant => le principe c'est de deviner la prochiane persone qui va poster sur se sujet par ex je dit orca et si c'est ti-beuz ba j'ai perdu et sa continue tout ltemp =)

commencons je pari sur mini-tornade =)

Publicité

MessagePosté le: 08/04/2008, 18:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalashnikof

MessagePosté le: 08/04/2008, 18:34    Sujet du message: a qui le tour Répondre en citant

connard  c moi héhé je pari sur toi xD

Mini-tornade

MessagePosté le: 08/04/2008, 18:36    Sujet du message: a qui le tour Répondre en citant

T'facon ahona c'est qu'un gros *** il est peday faite gaffe non serieux chui sur ca va etre lui e boulet de *** de ahona

aohna

Localisation: au plus profond des landes sidimotes ... mais nan pas chez une fille

MessagePosté le: 08/04/2008, 18:40    Sujet du message: a qui le tour Répondre en citant

conarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ti-beuz

MessagePosté le: 08/04/2008, 20:51    Sujet du message: a qui le tour Répondre en citant

il a gg en attendant x) moi je dit salinoob

Sun-Yoruichi

MessagePosté le: 09/04/2008, 16:30    Sujet du message: a qui le tour Répondre en citant

Perdu titi c'est moi x) je pari sur sur le travlot de aohna x)

aohna

MessagePosté le: 09/04/2008, 21:15    Sujet du message: a qui le tour Répondre en citant

ta gagner ='( mais conarrrrrrrrrrrrrrrrr c toi le travlo  jveu une femmmmmmmmmmmmmmm va aprendre a faire tes avatar d'abord        jpari sur mini -brise

Sun-Yoruichi

MessagePosté le: 10/04/2008, 12:11    Sujet du message: a qui le tour Répondre en citant

Ho ben c'est bete c'est pas mini-ventillo mais la chevre PERDU ! moi je paris sur gros minet x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55    Sujet du message: a qui le tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babylone Index du Forum -> Délirium -> blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation