Babylone Index du Forum
Babylone Index du Forum

recrutemen d'un énu :o

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Babylone Index du Forum -> Babylone -> Futurs nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozz-kil

MessagePosté le: 15/04/2008, 15:35    Sujet du message: recrutemen d'un énu :o Répondre en citant

salut les babylones ^^ moi c'est Ozz-kil énutrol lvl 82 qui revien d'un maleureux hack ressent ...

donc voila je me presente IRL:

j'ai 13 ans , j'habite Vierzon ( 18 ) , je suis collégien , je joue assé souvent pendant les cours et en vacance je joue surtou de 5h30 a

1hXX ou 2hXX.

Pourquoi ctte guilsde ? : Babylone car j'ai entendut de tré bon échos et qu'elle est une bonne guilde pour moi Smile .

j'aimeré compté sur vous pr ratrappé un peu mon hack ...PS : je ne vous oblige pas ^^.

IG : Comme je vous l'ai dit je suis énutrof lvl 82 , j'adore les sorties xp , donjon....

malgrés ce hack je n'ai pas grand chose ( oreil du wabbit +40 sagesse +25 chance c'est tout ...)  donc pas de pano xp et pvp ...mais

je travail mes metier pr gagné des kamas que je presente :

Mineur lvl 34 et bucheron lvl 6 ( entrin de faire lvl up bucheron ^^) et surement forgeur d'épees mais je ne sais pas

encore :p biensur je les met s a disposition pour la guilde gratuit ou alors pas cher si grosse comande ^^.

stats de base : 200 chance 50 vita :/ ( donjon oto si possible ....) je monte sagesse car 200 chance me sufise.

Sort montés : chance , lancé de piece ,  pelle de jugement , pelle massacrante , pelle fantomatique  , acceleration  lvl 5 puis , boite de

pandore lvl 4 je vais la monte lvl 5 et sac animé lvl 3 et j'envisage de monté clef reductrice lvl 5.

je connais Roodz ( je ne sais pas si il est encore admit dans la guilde ^^') .

Voila j'espere n'avoir rien oublier ...++ peut etre /g :p

Publicité

MessagePosté le: 15/04/2008, 15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ti-beuz

MessagePosté le: 15/04/2008, 15:38    Sujet du message: recrutemen d'un énu :o Répondre en citant

^^ un nunu sa fait jamais de mal et meme si tu sort d'un hack le faite que tu soi un nunu ne devrai pas posé de souci au niveau de ton restuffage ^^ je suis Pour

Orca
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2008, 15:38    Sujet du message: recrutemen d'un énu :o Répondre en citant

:/ encore un de plus hacké >< t'inquiéte on est solidaire moi je suis POUR en plus c'est prévu de faire donjon otomaï Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40    Sujet du message: recrutemen d'un énu :o

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Babylone Index du Forum -> Babylone -> Futurs nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation