Babylone Index du Forum
Babylone Index du Forum

Un sacrieur pas comme les autres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Babylone Index du Forum -> Babylone -> Futurs nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pettra

MessagePosté le: 15/04/2008, 14:20    Sujet du message: Un sacrieur pas comme les autres Répondre en citant

Bonjour a tous,
Un petit RP pour commencé:

Il y a quelques centaines d'années, comme chaque jour dans la région d'Amakna, un être vit le jour. Cet enfant aurai pu etre comme tous les autres, mais celui avais une particularité étrange...Il était petit, et avait des ailes d'une couleur verte éclatante ! Ceci n'était pas le plus étrange: Cet être bien mistérieux, rejetés par ses camarades, se lança dans l'alchimie. Un jour, lorsqu'il s'appretait a confectionner une potion d'incendie, un enfant qui jouait a chasser le prespic, lança une pierre qui manqua sa cible, et atterie dans l'une des matéria rouges de l'alchimiste. Cette pierre d'une couleur rougeâtre passa inaperçu au yeux du scientifique ! Malheureusement cette pierre était magique ! Quand il lança la fabrication la potion explosa, projetant l'enfant contre le mur de sa maisonette et s'évannoui. Lorsqu'il se réveilla, il était toujours dans sa petite maisonnete au coeur d'Amakna, mais...l'enfant n'en était plus un ! Il avait maintenant un niveau environnant les 70 levels et avait des pouvoirs exceptionnel comme le pouvoir de punir ! Cet être allait-il devenir la terreur du Royaume, ou allait-il le sauver de l'invasion des Trools de la Plaine de Cania qui les menaçais ?

Mon perso IG:
Pseudo:Pettra
Classe:Sacrieur
Level:71
Stuff Combat:

-Abracaska[coiffe]
-Guenille[cape]
-Anneau scarablanc + Anneau Merta[Anneau]
-Scarabotte Dorée[Botte]
-Arc du pecheur[Corps à Corps]
-Ceinture Chafeuse[Ceinture]

Stuff XP:
-Chapodindo

-Cape du désir O'boul
-2alliance de silimelle
-Adelus

-Baton Ton'Ata
-Tongues Baques

Pettra IRL :
Guillaume 15 bougies et toute ses dents !

je fais du volley, champion de france Minime ( hehe ^^ ) équiipe de france et coupe de france ce week-end !
1an de dofus

Mes motivations :

Ayant des amis dans votre guilde et entendu parlé que positivement, j'en ai parler à Berzekeuze qui ma boosté à faire ma demende.

Maintenant, place aux votes.

Merci pour votre lecture et à bientot  !

Okay

Publicité

MessagePosté le: 15/04/2008, 14:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ti-beuz

MessagePosté le: 15/04/2008, 14:28    Sujet du message: Un sacrieur pas comme les autres Répondre en citant

j'aime beaucoup ton RP, tu m'a l'aire bien motivé, et tu est le genre de joueur que j'aime bien. Meme si tu n'a pas le lvl (80 requis) je pense qu'une session xp pour te up de tps en tps ne me derrangeras pas plus que sa, je vote donc Pour!

Orca
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2008, 14:38    Sujet du message: Un sacrieur pas comme les autres Répondre en citant

Berzekeuze est simpatoche et j'aime bien les gens simpatoches donc je suis POUR x)

Pettra

MessagePosté le: 15/04/2008, 15:29    Sujet du message: Un sacrieur pas comme les autres Répondre en citant

Merci a Ti-beuz et à Orca pour leur pour Okay

Deva-fi

MessagePosté le: 15/04/2008, 15:56    Sujet du message: Un sacrieur pas comme les autres Répondre en citant

POUR =)

ozz-kil

MessagePosté le: 15/04/2008, 20:06    Sujet du message: Un sacrieur pas comme les autres Répondre en citant

Pour Wink bonne motivation  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57    Sujet du message: Un sacrieur pas comme les autres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Babylone Index du Forum -> Babylone -> Futurs nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation