Babylone Index du Forum
Babylone Index du Forum

ma candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Babylone Index du Forum -> Babylone -> Futurs nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flipo-Tities

MessagePosté le: 15/04/2008, 08:25    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Pseudonyme : Flipo-Tities
Classe : iop
Level actuel : 81
Statistiques en mode XP : 148 de vie 225 de force 256 de sagesse

Statistiques en mode PvP : 176 de vie 600 de force

Liste des sorts montés : BOND ,pression,concentration,puissance,mutilation,maitrise de l'épée,épée celesteVotre expérience Dofusienne : j'ai eu sadida  43 cra 17 osa 36

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Aohna peut-etre

Situation IRL :
Age : 15Boulot : etudiant: : Pourquoi Babylone: moi ayant deja etais dans babylone malgré que j'ai été banni j'ai hyper envi d'y retourner car c'est une super guilde et aussi je tiens aussi a m'expliqué d'hier si vous avez ca devant vous vous allez pas dire non j'accepte pas vais me faire bannir par ma guilde j'y pencais meme pas 1 seconde et zpres j'ai mis dans guilde pour si ca interessé quelqu'un.Merci meme si je sais deja la reponce de la plupart des membres

Publicité

MessagePosté le: 15/04/2008, 08:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalashnikof

MessagePosté le: 15/04/2008, 11:52    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

CONTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ARNAQUEUER TRCIHEUR ET MEME PAS FUMEUR je suis donc CONTREEEEEEEEE

Flipo-Tities

MessagePosté le: 15/04/2008, 12:19    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

ok :'( c'est pas arnaqué que j'ai fais et fumé c'est pas bon pref m'abo

Ti-beuz

MessagePosté le: 15/04/2008, 14:39    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Contre Bannir

Orca
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2008, 14:44    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Flipo-Tities a écrit:
 Pourquoi Babylone: moi ayant deja etais dans babylone malgré que j'ai été banni j'ai hyper envi d'y retourner car c'est une super guilde et aussi je tiens aussi a m'expliqué d'hier si vous avez ca devant vous vous allez pas dire non j'accepte pas vais me faire bannir par ma guilde j'y pencais meme pas 1 seconde et zpres j'ai mis dans guilde pour si ca interessé quelqu'un.Merci meme si je sais deja la reponce de la plupart des membres

MDR en plus d'être un tricheur et un arnaqueur tu ne sais même pas t'expliquer xD désolée mais moi je ne comprend rien à ce que tu as dit... Alors je sais pas si c'est le choc du au kickage mais sa craint :/
Et évidemment je suis contre j'aime pas les arnaqueurs >_____<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50    Sujet du message: ma candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Babylone Index du Forum -> Babylone -> Futurs nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation