Babylone Index du Forum
Babylone Index du Forum

Un Sadida dénommé Roodz...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Babylone Index du Forum -> Babylone -> Futurs nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roodz

MessagePosté le: 13/04/2008, 02:46    Sujet du message: Un Sadida dénommé Roodz... Répondre en citant

Plop Les Babylones.

Alors voila, in game, je m'apelle Roodz, Sadida de level 108 et je reviens d'un hack.

Malgré ceci, j'ai tout de meme essayé de ratrapé sa :

J'ai 2 sorte de pano xp :
 Une, équipé 8 pa 4 pm 550 de vie et 198 de sagesse et +40 de force.

Une autre, équipé 7 pa 3 pm  équipé 220 de vie pour quelque 293 de sagesse.

En pvp , je dispose de 580 de vie,  +144 en force, ce qui me fait un total de 421 de force.

J'ai un cac a peu près corect ( Youndawa ) avec le quel je tape du 180-200 en moyenne.

J'ai dirigé un féca 155 de Djaul et multiple mule, je connais assez bien féca et sadi.

J'ai monté :
Level 6 : Ronce, maitrise baton
Level 5 : Ronce multiple, sacrifiée, gonflable, herbe folle, ronce agressive, ronce insolente
Level 4 : Libération et la surpuissante ( level 5 prochain level )

Je connais donc Ti-Beuz, connaissance de ' la Meute ' =P

Irl : 

Nous sommes 2 sur le compte, Nous avons tout les deux 14 ans, meme classe. Nous sommes colégiens. Mais je passe plus de temps sur le perso.

En vacances, je joue seulement le soir 21h- 4h par la et en semaine de cours je joue 18h30-21h45.

J'ai choisi Babylone car deja, le fanion de la guilde me plait Smile Puis j'espere retablir un peu de mon hack grace a vous et Pis voila.

A bientot en espérant du positif 

++ peut-etre /g Smile Okay  

Publicité

MessagePosté le: 13/04/2008, 02:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aerpo

MessagePosté le: 13/04/2008, 15:40    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut alor moi je suis POUR car tu m'as l'air sympa et que sa me ferais plaisir de te sortir du hack (j'ai conu sa) Okay
D'autre part le j'ai le meme âge donc faut se serrer les coudes Wink Mort de Rire
bon jeu all

Ti-beuz

MessagePosté le: 13/04/2008, 15:45    Sujet du message: Un Sadida dénommé Roodz... Répondre en citant

Hey roodzy, bon on va pas y passé par  3 chemins t'a besoin d'aide pour te remettre de ton hack en gros? ^^ aller ramene vite tes fesse Okay

Orca
Administrateur

MessagePosté le: 13/04/2008, 16:45    Sujet du message: Un Sadida dénommé Roodz... Répondre en citant

Je suis POUR aussi en plus un ancien de la meute :p (même si je ne me rappel pas trop de toi ^^')

fielde

MessagePosté le: 13/04/2008, 16:57    Sujet du message: Un Sadida dénommé Roodz... Répondre en citant

POUR ta lair cool

Deva-fi

MessagePosté le: 13/04/2008, 16:59    Sujet du message: Un Sadida dénommé Roodz... Répondre en citant

Pour

Flipo-Tities

MessagePosté le: 13/04/2008, 17:03    Sujet du message: Un Sadida dénommé Roodz... Répondre en citant

un tres gros POUR joueur connaisant bien fosu je pence a bientot dans le mode /g

aohna

Localisation: au plus profond des landes sidimotes ... mais nan pas chez une fille

MessagePosté le: 13/04/2008, 17:18    Sujet du message: Un Sadida dénommé Roodz... Répondre en citant

un Alban pour (hin ju)    vous comprendrez pas et tant pis :p

kalashnikof

MessagePosté le: 13/04/2008, 17:27    Sujet du message: Un Sadida dénommé Roodz... Répondre en citant

pour

Roodz

MessagePosté le: 13/04/2008, 19:36    Sujet du message: Un Sadida dénommé Roodz... Répondre en citant

Merci Pour ces Pour, Smile a + in /g Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54    Sujet du message: Un Sadida dénommé Roodz...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Babylone Index du Forum -> Babylone -> Futurs nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation