Babylone Index du Forum
Babylone Index du Forum

Berzerkeuse [Sacrieur] lvl 72

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Babylone Index du Forum -> Babylone -> Futurs nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berzerkeuse

MessagePosté le: 11/04/2008, 15:06    Sujet du message: Berzerkeuse [Sacrieur] lvl 72 Répondre en citant

Dans les rues de Brâkmar, une Eniripsa courait pour échapper aux anges. Parmis les lumières des lampadaires, son ombre se frappa a chaque maison de la route, quatre autres ombres la suivis rapidement. Soudain, la petite Eniripsa s'arrêta en plein millieu de la route et laissa les anges sortir leurs épées et courir vers elle encore. Ils s'élancèrent tout les trois pour tuer la petite Eniripsa mais au moment qu'ils donnèrent tout les trois un coup d'épée, leurs lames d'épées se fracassèrent au sol.

Ange : Mais, où est-elle ?!
Eniripsa : En arrière de vous! Dit-elle en sortant une dague immédiatement et en l'implantant dans la nuque de l'un des quatre anges.

Il tomba au sol en sanglanté et la petite Eniripsa se recula pour ne pas recevoir les coups en colère des trois autres soldats angéliques.

Ange : Tu...tu... tu l'as tuer !!!
Eniripsa : Tu vien de t'en appercevoir ou quelqu'un te l'a dit ?
Ange : Tu vas mourir !!! Dit-il en courant a toute vitesse vers elle pour la tuer.
Eniripsa : Si tu le dis. Dit-elle en sortant une autre dague et en la lançant vers le soldat, la dague alla soudainement se planter dans le front de l'homme enrager.

Il tomba lui aussi au sol en laissant son corp se frotter contre le sol avec l'impact de la course dont il faisait. La jeune Eniripsa repris sa dague d'incruster dans le front de l'homme et l'essuiya sur sa cape.

Eniripsa : Et vous deux, vous voulez essayez de me tuer ?

Les deux anges restants se regardèrent et s'enfuient en courant vers les portes de Brâkmar pour retourner a la ville lumière. La jeune Eniripsa, encore en place, leva la main et ferma son poing. Soudain, les deux anges entrain de courir reçu deux flèches dans leurs jambes. Maintenant, incapable de courir, ils tombèrent au sol en criant de douleur. Deux crâ démoniaques s'approchèrent d'eux en les regardant avec un sourire aux lèvres.

Les deux anges : Non ! Pitier ! Ne nous tuez pas !
Un des deux Crâ : Vous n'aviez qu'a pas essayer de tuer Eni-Mirana... La Reine de Brâkmar ! Dit-il en égorgant les anges avec la pointe d'une flèche.

Les deux Crâ retournèrent a la millice attendre leur maître. La jeune Eniripsa nommer Eni-Mirana resta dans la rue de Brâkmar car elle avait entendu un bruit autour d'elle. Tout à coup, une ombre apparu sur le toit de la maison a coté d'elle.

Ombre : Eni-Mirana.
Reine de Brâkmar : Qui es-tu ?
Ombre : Tu n'es pas Reine de Brâkmar.
Eni-Mirana : De quoi parle tu ?
Ombre : Tu n'as jamais été une Reine, le trois quart de la ville te soutien mais pas les autres, tu n'es pas reine, arrête de le penser.
Eni-Mirana : Dégage sale ombre.
Ombre : Je vais te le faire comprendre alors. Tu seras maudite à tout jamais, ta vie seras pourchasser a jamais, tu auras en toi se que tout le monde aimerais avoir.
Eni-Mirana : Je t'ai dit de partir de ma vue ! Dit-elle en sortant une dague.
Ombre : Je suis une Ombre, tu ne peux rien contre moi ! Dit-il en lui lançant un rayon d'ombre maléfique sur elle.

Le rayon traverssa son corps et la rendis complètement noire. Imcapable de crier et de bouger, elle vit des images dans sa tête de grande torture et souffrance. Tout à coup, le rayon arrêta et les images disparu. Elle tomba a genoux au sol et repris des couleurs. L'ombre disparu en laissant dans les airs, un sentiment de douleur immense.

---------------------------------------------------------------------------------

Voici une démonstration du Rp que je faisait avant quand j'étais sur Raval. Eni-Mirana, c'étais moi.

Je me présente tout d'abord IRL :

Prénom : Olivier
Habitat : Au Québec
Passe-temps : Écrire des livres, des poèmes et des chansons.
Situation Civil : Célibataire
Orientation : Homosexuel
Photo : www.lefoubrac.skyrock.com (Coeur sensible s'abstenir, je suis spécial)
-----------------------

IG :

Temps de jeu (Dofus) : 4 ans
Nom : Berzerkeuse
Classe : Sacrieur
Métier : Cordonnier lvl 55. Boulanger lvl 17.
Alignement : Neutre
Équipement : Abracaska [Chapeau]
Cape du Tofu Fou [Cape]
Dagues Aj'Deh'Là [Arme]
Alliance Aerdala [Anneau] Anneau Karina [Anneau]
Geta Aerdala [Botte]
Ceinture de Célérité [Ceinture]
Amulette Aerdala [Amulette]

Stats :
Vitalité : 710 (+125)
Sagesse : 25 (+57)
Force : 25 (-97)
Intelligence : 0 (-160)
Chance : 50 (-110)
Agilité : 71 (+275)
Initiative : 627
Pa : 8
Pm : 5

--------------------------

Raison pourquoi je veux rejoindre votre guilde :

Je recherche une guilde acceuillante et sympatique dans laquelle, je vais pouvoir aider et me faire aider tout en m'amusant.

Je recherche une guilde dont je vais pouvoir parler en chan guilde sans qu'une personne me dise de me la fermer.

Se que je fais le plus souvent dans les guildes, c'est simplement amuser le chan guilde, rencontrer et connaître chaque personne de la guilde. Je ne fait pas de flood tout de même.

Bon, je crois avoir pas mal préciser tout sur moi. Au revoir a tous.

Publicité

MessagePosté le: 11/04/2008, 15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini-tornade

MessagePosté le: 11/04/2008, 15:21    Sujet du message: Berzerkeuse [Sacrieur] lvl 72 Répondre en citant

POUR

Dernière édition par Mini-tornade le 11/04/2008, 15:54; édité 1 fois
Ti-beuz

MessagePosté le: 11/04/2008, 15:24    Sujet du message: Berzerkeuse [Sacrieur] lvl 72 Répondre en citant

Salut a toi, on s'est parlé tout a l'heure (c'est meme moi qui t'est orienté jusque ici) il est donc evident que je vote "Pour" mais je vais quand meme te donné les raison par raport a ton post: Un Rp tres original meme si il n'est pas basé sur ton sacrieur ( ce que je ne comprend pas pk), un stuff  + que convenable, de bonnes motivations, de plus nous manquons cruellement de sacri alor je vote Pour Okay

aerpo

MessagePosté le: 11/04/2008, 15:29    Sujet du message: Berzerkeuse [Sacrieur] lvl 72 Répondre en citant

Saluuut alor moi je vote POUR car tu m'a l'air sympa et aussi nous manquons de sacrieurs Smile
Aussi ton metier de coordonier pourrait etre utile pour la guilde Wink
Aller bon courage Very Happy

aohna

Localisation: au plus profond des landes sidimotes ... mais nan pas chez une fille

MessagePosté le: 11/04/2008, 16:07    Sujet du message: Berzerkeuse [Sacrieur] lvl 72 Répondre en citant

POUR EN TANT QU ARTISAN EN ATTENDANT QUE TU EST LE LVL REQUIS            

GG LA PRESENTATION

Orca
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2008, 16:11    Sujet du message: Berzerkeuse [Sacrieur] lvl 72 Répondre en citant

J'aime bien ta candidature tu m'as l'air sympatoche et sa se voit que tu as mi du temps à tout écrire ! Tu dois être bien motivé sa se voit donc moi c POUR aussi ^^

Flipo-Tities

MessagePosté le: 12/04/2008, 11:52    Sujet du message: Berzerkeuse [Sacrieur] lvl 72 Répondre en citant

moi je dis un grand POUR car candidature serieuse, tu m'as l'air bien sympathique et puis un sacrieur ne fera pas de mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10    Sujet du message: Berzerkeuse [Sacrieur] lvl 72

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Babylone Index du Forum -> Babylone -> Futurs nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation