Babylone Index du Forum
Babylone Index du Forum

Sun-Toshiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babylone Index du Forum -> Babylone -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sun-Toshiro

MessagePosté le: 11/04/2008, 00:09    Sujet du message: Sun-Toshiro Répondre en citant

Slt c'est le ptit frere de Yoruichi (le truc tt friper) j'ai pas eut encore beaucoup l'occassion de vous connaitre mais j'ai eut de bon écho (mini-ventilo / orca / gros minet / salinoob / travlo, dsl se que j'oublie) je suis trés occuper en dehors du jeu a cause de ma recente entrée au pole. J'ai commencer le perso en mm temp que la vieille, je suis un sacri terre.
IRL, j'ai 16 ans 10 mois 351 jours 3 heures (et oui je suis né a 3 heure du mat, j'ai bien casser les couilles) 26 mins et 22 sec 663 dixieme de S et 1952 millieme de S. Je suis lyceen au pole de salon.
J'ai beau etre le ptit frere c'est moi qui lui est apris dofus.

PS: Moi aussi je suis autiste x)

Publicité

MessagePosté le: 11/04/2008, 00:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babylone Index du Forum -> Babylone -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation