Babylone Index du Forum
Babylone Index du Forum

Cactus-Tkt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Babylone Index du Forum -> Babylone -> Futurs nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cactus-Tkt

MessagePosté le: 10/04/2008, 21:56    Sujet du message: Cactus-Tkt Répondre en citant

Salut a tous je me présente : Cactus-Tkt , iop feu lvl 69 (le bon lvl humm... Smile )
Mes stats :

Mon stuff : Dora +60 intell , cape Hote +30 intell , geta feuda +20 , ceinture tortue rouge +25 , amulette turquoise +30 ,un baton des rois +74 intell ,
et les anneaux : un abranneau mou +1Po +78 vita Very Happy
et un anneau merta +25 intell
... et un dofus cawotte +37 fraichement chopé Wink

J'suisi motivé pour entrer parce que je recherche une guilde qui s'entraide : xp ou drop (je dis pas ça que pour moi , j'ai deja passer des après-midi a xp des inconnus Shocked ) , qui fait bcp de donjon et de sorties en grp , et avec des gens coooool ^^
Voila j'espere que le post ça ira , ah oui sinon IRL j'ai 17 ans et j'habite dans l'nord (hein ?! )

Sur ce ++ et bon jeu !

EDIT pour le "RP"  Wink

En fait a la base je jouais sur hecate , j'etais iop force 96 et j'ai quitté parce que le MAJ otomai me plaisait bof par rapport aux maitrises et aux armes de prédilections qui ont fait baissé ma frappe (iop pas content Evil or Very Mad ) , en plus mon pote IRL avait arrété donc plus iren ne me retenais ...
Après ben mon pote m'a dit qu'il avait repris sur ce serveur et qu'il faisait un perso busay (panda parcho 101 chance) et j'ai décidé de faire pareil. J'avais deja eu l'idée du iop feu depuis longtemps , voir très longtemps (je joue a dofus depuis pratiquement 2ans Wink ) alors j'ai créer ce perso ^^ Je l'ai monté 60 en 2semaines  ( a peu près =S) et après j'ai ralenti l'xp puisque j'avait tempete de puissance Smile
Je me suis remis a xp pour pouvoir atteindre le 68 et mettre mes geta feuda ... et après xpayage trooll a plein balle vu que je pouvais jouait 4pm Laughing
Sinon mon but ba c'est d'atteindre le 100 au plus vite ac un stuff busay (je travaille deja a me faire des runes Pm ... c'est chaud !) de me parcho 101 intell/vita quand tt les parcho seront prets , me restera plus alors qu'a aller a otomai ...  et aussi bien sur de prendre du plaisir a jouer et pas me prendre la tete parce que ça reste un JEU a la base Wink
Voila Voila je pense que j'ai tout dit ... n'hésitez pas a me poser des questions sur ma vie passionante !

Dernière édition par Cactus-Tkt le 11/04/2008, 00:59; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2008, 21:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sun-Yoruichi

MessagePosté le: 10/04/2008, 22:25    Sujet du message: Cactus-Tkt Répondre en citant

Slt pour le moment je suis CONTRE a cause du lv mais un bon RP pourais me faire changer d'avis

Cactus-Tkt

MessagePosté le: 10/04/2008, 22:58    Sujet du message: Cactus-Tkt Répondre en citant

ok !  ........ c'est quoi un RP ? xD

Ti-beuz

MessagePosté le: 10/04/2008, 23:36    Sujet du message: Cactus-Tkt Répondre en citant

salut a toi j'avou que ton lvl est assé bas pour la guilde (on recrute 80 mini a la base) mais on a qu'un seul iop feu (je trouve sa assé fort meme HL) et si tu xp vite sa peux le faire, je vote donc Neutr en attendant la reponse des autres membre

Sun-Toshiro

MessagePosté le: 11/04/2008, 00:24    Sujet du message: Cactus-Tkt Répondre en citant

Comme a dit la vieille le lv est inssufissant mais c'est vrai que monter un iop feu solo se revele asser compliquer donc moi je vote POUR mais a la condition que tu te bouge le cul jusqu'a ton 80 x)
 PS : un RP serais pas de refus (RP= role player soit petite histoire sur le perso)

aohna

Localisation: au plus profond des landes sidimotes ... mais nan pas chez une fille

MessagePosté le: 11/04/2008, 10:44    Sujet du message: Cactus-Tkt Répondre en citant

CONTRE SA FAIT BAISSE LVL GUILDE

Mini-tornade

MessagePosté le: 11/04/2008, 10:57    Sujet du message: Cactus-Tkt Répondre en citant

POUR POUR POUR Pour info je le connais IG il est trés sympas et prés a aider les autres ! ensuite il n'est que lvl 69 mais je suis sur qu'il va vite monté son iop feu est enorme !
Puis pour info Un RP (role play) c'est l'histoire de ton personnage ou tu invente une vie a celui ci ^^ un peu prés =P.

J'espere que vous changerez d'avis ceux qui sont CONTRE car il est trés sympas^^

A bientot /g j'espere ^^

Orca
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2008, 12:30    Sujet du message: Cactus-Tkt Répondre en citant

Moi je pense que l'on devrai l'accepter parce qu'il a l'air trés motivé MAIS avec une période d'essai plus longue pour voir si il xp vite comme il le prévoit aprés si ce n'est pas le cas ben on peut toujours l'enlever donc voilà moi je vote POUR

aohna

Localisation: au plus profond des landes sidimotes ... mais nan pas chez une fille

MessagePosté le: 11/04/2008, 16:10    Sujet du message: Cactus-Tkt Répondre en citant

je change mon contre en neutre :s

Flipo-Tities

MessagePosté le: 12/04/2008, 11:58    Sujet du message: Cactus-Tkt Répondre en citant

bh comme je sais qu'il a deja etait recruté j'aurais dis pour moi hier j'avais besoin d'aide tout de suite il est la tres motivé et pas mal stats

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41    Sujet du message: Cactus-Tkt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Babylone Index du Forum -> Babylone -> Futurs nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation