Babylone Index du Forum
Babylone Index du Forum

Les malheureux atteints du noobisme de la chèvre......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babylone Index du Forum -> Délirium -> blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orca
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2008, 19:35    Sujet du message: Les malheureux atteints du noobisme de la chèvre...... Répondre en citant

Alors je fais la liste de tout les malheureux atteints de cette nouvelle maladie :

-La chèvre (sun-yoruichi pour ceux qui ne le savent pas encore :p) : alors voici celui qui refile ce virus à tout le monde snif il a fallu un certain temps pour qu'il en soit lui même atteint mais malheureusement....
Voici son symptôme : Il ne sait pas mettre un avatar sur le fofo de plus il en a honte :p et il ne sait pas mettre de screen obligé de me demander...

-mini-tornade: alors lui il a plusieurs symptômes tout dabor il se trompe de fofo il met www.babylone.xooit.FR au lieu de www.babylone.xooit.ORG et biensur ne comprend pas où il se trouve ensuite il fait sa présentation et au bout de 30lignes qu'il a durement écrites il ferme malencontreusement la fenêtre du forum et doit tout recomencer (c'est triste :s) De plus par désespoire de cause il voit des mp de moi partout Surprised

-mon titi-beuzounet (dsl xD) : lui c'est pas mal non plus à peu prés le même que mini-tornade puisqu'il écrit 50lignes de sa présentation et ne comprend pas pourquoi il ne peut l'envoyer et donc ferme la fenetre de colère !! (c'est aprés quelques heures qu'il s'est rendu compte qu'il avait oublié de se connecter sur le forum....)

-aohna : son symptôme à lui cest de screener le noobisme de la chévre en pleine action et d'oublier de l'enregistrer dans ces fichiers...Il a tout de même essayer de mettre le screen sur le fofo sans résultat....

-salinoob : alors lui il essayait de mettre un screen pour casser mon image malheuresement il ne sait pas le faire et envoit un message sans screen... vive le résultat...

-sadirix qui fait la même bétise que mini-tornade à aller sur le site .FR et qui se demande mais qui est LEO ??? Surprised mais quel mysthère !

voili voila si j'ai oublié quelqu'un n'hésitait pas =D et moi aussi je vous adore hihihihihi
reste plus qu'à savoir QUI SERA LE PROCHAIN ?????!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Orca le 10/04/2008, 19:57; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2008, 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalashnikof

MessagePosté le: 10/04/2008, 19:38    Sujet du message: Les malheureux atteints du noobisme de la chèvre...... Répondre en citant

tu m'as oublié non ? ah non je suis busay

Mini-tornade

MessagePosté le: 10/04/2008, 19:41    Sujet du message: Les malheureux atteints du noobisme de la chèvre...... Répondre en citant

oui ba quoi allez sur l'autre fofo ! vous me comprendrez ! et puis ce que je te dis en mp orca tu le dis pas et tu te la ferme ta bouche Very Happy merci ^^

Orca
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2008, 19:44    Sujet du message: Les malheureux atteints du noobisme de la chèvre...... Répondre en citant

:p je savais pas que le maladie de la chévre donné des hallucinations aux gens Oo je crois que je vais le rajouter

kalashnikof

MessagePosté le: 10/04/2008, 19:45    Sujet du message: Les malheureux atteints du noobisme de la chèvre...... Répondre en citant

moi j'ai rien a me reprocher je sais mettre des screen et je peux balancer des liens avec a la clé des trojan si je suis mis dans cette liste xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10    Sujet du message: Les malheureux atteints du noobisme de la chèvre......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babylone Index du Forum -> Délirium -> blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation