Babylone Index du Forum
Babylone Index du Forum

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babylone Index du Forum -> Babylone -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sun-Yoruichi

MessagePosté le: 09/04/2008, 20:58    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut gros minet, frites, balances, mini-penis, travlot et les autres membres dont je n'est pas encore trouver de surnom x(. Je me présente, je suis un enu lv 70, je m'apelle la chèvre euh ... Sun-Yoruichi, j'ai commencer ma vieille y a 3 semaine ( sans NL x). J'aime bien rigoler et faut surtout pas prendre tt se que je dit au 1 er degrés parce que sinon je m'énerve vite :s . Vu que des gens on une dent contre moi je precise que tt les screen visant a mimilier (qui vont être diffuser sur le fofo) ne sont pas valable :p c'est juste un coup monter ( jveut pas me taper la honte moi).
A part sa IRL, j'ai 16 ans 11 mois et 352 jours 23 heures 14 mins et quelques seconde, bref le 22avril j'ai 17 ans x), j'aime le sport surtout avec Orca (tu ma chercher) ^^ j'adore me relaxer sur dofus même si mon perso me gavent et donne envie de le delete ><. Je suis un ptit lyeen ni travlot ni payday, donc dsl Aohna je refuser ton rdv x) (toi aussi tu ma chercher) ^^ .
Par contre on est 2 personne sur les 3 compte (enfin 4 mais l'autre c'est une queue pire que gros minet) ^^ (fallait pas me chercher, je me venge x) moi je controle toujour l'enu et souvent les autres.
Si vous voulais savoir quelque chose d'autre'S je suis dispo et gratuit juste a me mp.
Bon a tte de suite sur dofus mes ptit BILOUTE HEIN ! Smile

Publicité

MessagePosté le: 09/04/2008, 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aohna

Localisation: au plus profond des landes sidimotes ... mais nan pas chez une fille

MessagePosté le: 09/04/2008, 21:26    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

travlo
  !!!

si sa c'est pas du nobisme de sa part :

Sun-Yoruichi

MessagePosté le: 10/04/2008, 09:13    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je suis dsl de te dire sa mais tu vien de faire preuve de noobisme encore pire que moi Smile tu c'est meme pas inséré un screen xD. Vive la guilde d'autiste POWAAAaaa...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babylone Index du Forum -> Babylone -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation